750 grammes

1er anniversaire du blog & nouvelle mise en page

  • Coco Symphonie

Bonjour à tous cher lecteurs !

Aujourd’hui est un grand jour pour moi car voici exactement un an que j’ai créé mon blog !

Une année déjà que je vous fais découvrir mon petit univers culinaire avec plus de 80 recettes postées. Et pour l’occasion, j’ai un peu « relooké » le blog avec un nouvel en-tête plus coloré et une petite nouveauté très pratique : des onglets « sucré » et « salé » pour une recherche thématique et plus ciblée parmi mes recettes.

Malgré des débuts difficiles, j’enregistre ces derniers mois une belle progression dans le nombre d’abonnés de visiteurs qui passent chaque jour. Vous êtes aussi de plus en plus nombreux à me laisser des commentaires qui me font toujours aussi plaisir.

Je tiens donc à remercier tous les gens qui me suivent, qui postent de gentils commentaires ou qui testent mes recettes. Merci également à tous les visiteurs éphémères qui pointent le bout de leur nez.

Je ne m’attarderais pas plus longtemps, je vous remercie encore tous et je vous dis à bientôt pour de nouvelles recettes !

Coco

1er anniversaire du blog & nouvelle mise en page
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Happy blog' anniv...
Répondre
C
Merci merci :)
1
bonne anniversaire à ton blog et à toi ^^ bon tu à l'air sur de bon rail c'est cool et la mise en page est sympas c'est clair, fluide et sobre bravo :)
Répondre
C
J'espère effectivement être sur de bons rails, merci pour vos compliments, cela m'encourage :)
A
Bon anniversaire à ton super beau blog alors !
Répondre
C
Merci les filles, le votre aussi est splendide ;)
C
Joyeux blog anniversaire, le mien n'a pas un an mais quelques mois et je mesure chaque jour le bonheur de faire partie de la blogosphère.<br /> Je souhaite une longue et belle vie à ton blog et la promesse de jolies recettes.<br /> Chantal
Répondre
C
Je vous remercie. Effectivement, c'est si agréable de faire parti de cette large communauté de bloggeur culinaires qui sont toujours si accueillant :)
V
Félicitation , bon anniversaire et encore &quot;longue vie&quot; à ce blog avec plein de recettes pour notre plus grand plaisir. Bonne soirée
Répondre
C
Merci, j'espère également que ce blog aura une &quot;longue vie&quot; comme vous le dite, et que je puisse apprendre des autres pour m'améliorer :)
C
Bon anniversaire à ton blog ma Coco ! Il est très joli en tout cas !
Répondre
C
Merci beaucoup ! Je fais ce que je peux pour le design ;)
J
Happy bloganniversaire. J'aime venir vous les recette que tu nous propose, tu es une source d'inspiration pour beaucoup. Je n'ai pas encore essayer une de tes recettes mais ça ne saurais tarder. De mon téléphone je ne voit pas ta new mise en page je verrais ça se soir tout plein de bisous. Il nous faut un gâteau pour tes un ans miss... Bisous
Répondre
C
C'est gentil, moi aussi il faut que je fasse l'une de tes recettes, j'en ai imprimés plusieurs qu'il faut maintenant que je teste ! Je ne suis pas très douée en gâteau mais celui que j'ai fait arrive bientôt :D Bisous.
Coco Symphonie © 2013 - Tout droits réservés -  Hébergé par Overblog