« Very Inspiring Blogger Award »

  • Coco Symphonie
« Very Inspiring Blogger Award »

Récemment, j'ai gentiment été taguée par Anaïs et Raphaëlle du blog “Cuisine et déco à quatre mains” pour le « Very Inspiring Blogger Award ».

En premier lieu, je remercie mes deux jeunes cadettes, d’une part pour m’avoir désignée, et d’autre part pour la multitude de gentils commentaires qu’elles postent sous mes recettes. Personnellement, j’apprécie particulièrement leur blog pour les adorables petites gourmandises (financiers, cookies, macarons et j’en passe) dont il regorge, et pour l’enthousiasme de ces deux jeunes filles. Je vous invite donc à vous rendre sur leur site pour découvrir leur univers.

Concernant ces award, il suffit pour participer de citer le nom de la "tagueuse", d'inclure le logo ci-dessus dans l'article puis de lister 10 blogueurs qu’on apprécie en les avertissant du tag.

Voici donc les 10 bloggeuses (oui il n’y a pas d’homme dans le lot désolé) que je nomine :

 

  1. Jenny du blog "Girly and delicious” pour sa gentillesse, son dynamisme et son univers si chaleureux et coloré.

  2. Barbara du blog ”Baba’s kitchen” parce que j’aime les plats du quotidien qu’elle nous propose et en particulier les diverses pizza de sa rubrique « Friday pizza » !

  3. Delphine du blog “Oh la gourmande” pour la belle diversité de recettes qu’elle publie régulièrement. J’apprécie également ses expériences culinaires telles que le récent « flan aux Ferrero rochers » qui m’a donné bien envie !

  4. Vanda du blog « Chez Vanda » tout simplement parce que je suis tombée amoureuse de son style de cuisine diététique et coloré. D’ailleurs, je remarque que nous avons des gouts un peu similaires surtout en matière de dessert et de bonnes choses pour le petit déjeuner.

  5. Brigitte du blog « La table de Brigitte » car ses recettes sont bonnes et mêlent souvent des saveurs inédites (poisson aux figues, cabillaud au crumble de TUC, sablés au parmesan…).

  6. Emilie du blog « Emilie ramène sa fraise » parce qu’on y trouve de tout, que ses photos sont lumineuses, et que j’aime à lire les accroches de ses post, toujours teintées de bonne humeur et d’une pointe d’humour.

  7. Miss bretzel du blog « Rock the bretzel » car j’adore ses desserts toujours plus jolis les uns que les autres. Sans oublier les photos resplendissantes qu’elle nous propose et le super design de son site (un jour j’aurai le même promis !).

  8. Sotis du blog “La gourmandise est un joli défaut” d’une part pour ses merveilleuses photographies et d’autre part pour cette touche de « simplicité raffinée » comme je l’appel, qu’ont certains de ces plats.

  9. Rosenoisette du blog « Rosenoisette » car il me plait de me balader sur son blog, je le trouve calme, apaisant. J’aime aussi ces desserts rustiques (telle que la récente tarte à la rhubarbe) et sa fraiche conversion au régime végétarien.

  10. Je choisi volontairement de n’en choisir que 9 car il est trop dur de départager mes copines bloggeuses. Je dédie donc cette place à toutes ceux et celles que je n’ai pas nommé !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Miss Bretzel 19/05/2015 16:28

Oh que c'est gentil, merci beaucoup! Je suis très touchée!!!! Et très contente d'en apprendre un peu plus sur toi!!!!!!!

Coco Symphonie 19/05/2015 21:12

C'est moi qui vous remercie pour vos belles recettes, je prend toujours plaisir à naviguer sur votre blog :)

Jenny 18/05/2015 06:53

Ca me touche beaucoup ma belle. Merci beaucoup. J'ai été nominée 3 fois maintenant donc va vraiment falloir rendre l'appareil ^^ Grosse bises et continue avec tes recette vraiment délicieuses

Coco Symphonie 18/05/2015 22:01

Comme tu es sollicités ! Hihi bisous :)

Mely 17/05/2015 11:22

Bravo pour ce tag et de jolis blogs nominés !
Bon dimanche, bises.

Coco Symphonie 17/05/2015 21:20

Oui je voulais aussi vous mettre mais j'ai vu que vous aviez déjà participé ^^ Bises !

delphine 17/05/2015 09:25

Oh merci beaucoup cela me touche énormément
Bises et bon dimanche...

Coco Symphonie 17/05/2015 21:20

Bon dimanche :)

Brigitte 17/05/2015 09:00

Mille mercis pour cette charmante attention qui me fait grand plaisir.
Dès que j'ai un moment dans mes journées "super serrées",je m'empresserai d' y participer.
Bon dimanche ( ici pluvieux à souhait )

Coco Symphonie 17/05/2015 21:19

Avec plaisir, prenez bien sûr votre temps ! J'ai eu plus de chance avec la météo, il faisait grand soleil aujourd'hui à Strasbourg. Bisous :)

Bernieshoot 16/05/2015 23:22

Une belle sélection

Coco Symphonie 17/05/2015 21:18

Merci, je trouve aussi ^^

Coco Symphonie © 2013 - Tout droits réservés -  Hébergé par Overblog