750 grammes

Mon interview sur "Girly and delicious"

  • Coco Symphonie

 

Bonjour à tous,

 

Un petit mot pour vous informer que mon interview dans la rubrique "le blog du mois" du blog culinaire "Girly and delicious" est parue il y a quelques jours et que vous pouvez la consulter à cette adresse : http://girlyanddelicious.over-blog.com/2015/06/le-blog-du-mois-8.html

Les questions portent sur des sujets divers, allant de la cuisine à mes études en passant par mes motivations, autres passions etc. Ceux qui trouvent que je suis un peu trop secrète seront ravis !

J'en profite pour remercier Jenny de m'avoir proposé de me présenter, c'était ma première interview et j'avoue que c'est plutôt drôle de répondre aux questions !

Bonnes vacances à ceux qui sont en plein dedans, bon courage aux autres qui travaillent par cette chaleur. Et on se retrouve beintôt avec une recette de fête parce qu'il m'est arrivé quelque chose de fantastique recemment. Mais je n'en dit pas plus pour l'instant...

 

Pleins de bisous,

Coco

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
Merci beaucoup, c'était agréable de partager ce moment avec toi. merci beaucoup d'avoir jouer le jeu à merveille. Bisous
Répondre
C
Il y a trop de "merci" dans ton commentaire :D C'est moi qui doit te remercier, j'ai un peu eu l'impression de me découvrir moi-même si l'on peut dire. Bisous Jenny.
D
C'est super, bravo<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
M
Super, je vais aller voir :)<br /> Bisous.
Répondre
L
Une belle interview.<br /> Bonne vacance
Répondre
C
Merci, bonnes vacances :*
B
J'avais vu et l'article et l'interview est très intéressante à lire
Répondre
C
Merci, je suis contente que cela vous ai intéressé :)
Coco Symphonie © 2013 - Tout droits réservés -  Hébergé par Overblog