Sablés à la confiture #express #bredele #Noël

Sablés à la confiture #express #bredele #Noël

Aujourd’hui je vous propose une délicieuse astuce pour que vos misérables chutes de pâte sablée soient recyclées tout en régalant vos papilles. Et comme nous sommes dans la pèriode de l'Avent je colle à l'actualité avec des petits sablés à la confiture ou petits bredele express de noël.

 

Pour réaliser vos bredele il faut d'abord étaler la pâte sur une surface plane pour y découper un nombre paire de disques avec un emporte-pièce ou un verre.

Découper ensuite au centre de la moitié des disques des petites formes (pour moi des cœurs et des trèfles mais n'hésitez pas à essayer les étoiles, sapins ou bonhommes de neige).

Placez alors tous les disques sur une plaque allant au four garnie de papier sulfurisé et faire cuire environ 8 minutes à 180°C (attention, cela dépend des fours, il faut que ce soit un peu doré mais pas plus).

Lorsque les sablés ont un peu refroidi, étaler de la confiture sur chaque disque plein. Dans le même temps, saupoudrer généreusement les disques évidés au centre de sucre glace.

Il ne reste plus qu’à déposer la partie supérieure couverte de sucre sur la partie inferieur tartinée de confiture. C’est prêt !!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

lylyratatouille 24/12/2015 23:08

trop mimi !!!

Coco Symphonie 25/12/2015 08:13

Merci beaucoup, profite bien des fêtes :)

la cuisine de poupoule 05/12/2015 14:21

Ils sont très joli tes petits sablés
Bon samedi
bises

Coco Symphonie 06/12/2015 10:52

Merci beaucoup, bisous !

Coco Symphonie © 2013 - Tout droits réservés -  Hébergé par Overblog