750 grammes

Spaghettis enfilés dans des knacks

Spaghettis enfilés dans des knacks

C’est sûr que ce n’est pas une recette hyper gastronomique, mais avouez que c’est drôle de manger des spaghettis qui rentrent d’un côté d’un tronçon de saucisse de Strasbourg et qui ressortent de l’autre côté indemne ! Moi cela m’a bien fait rire. Vous pouvez servir vos pâtes enfilées avec une sauce tomate classique ou un peu de crème fraiche.

 

Préparation : 10 minutes

Cuisson : 15 minutes

Pour 4 personnes

 

Ingrédients :

- 350g de spaghettis

- 4 saucisses de Strasbourg (knacks)

+ Sauce choisie

 

Préparation :

Découpez les knacks en 6 morceaux de même taille et enfilez 4 spaghettis dans trois morceaux à la suite. Cela vous fera 8 « brochettes » que vous plongerez dans un grand volume d’eau salée avec le reste des spaghettis. Portez l’eau à ébullition puis décomptez une quinzaine de minutes de cuisson à petit bouillon.

Egouttez et servir chaud avec la sauce de votre choix.
 

Spaghettis enfilés dans des knacks
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
Cela fait un moment que je les vois, il faut vraiment que j'essaye
Répondre
C
Je te le recommande !!! Bon dimanche :)
M
J'en fais parfois et c'est vraiment que c'est un principe sympa et plutôt bon :)<br /> Bisous.
Répondre
C
Oui pour le soir c'est pratique ^^ bisous Mely !
B
Sympa pour mes petits enfants. Je retiens l'idée;)
Répondre
C
Oui c'est chouette ! Bisous
L
j en fais souvent a mes petits fils, ils en sont fous, bisous
Répondre
C
Oh oui c'est super comme plat pour les enfants :)
L
C'est une recette très rigolote qui fait fantasmer les enfants ! Rire... je l'avais faite aussi parce que j'avais trouvé l'idée super sympa. Merci pour cette jolie recette pleine de sourire. Bisous
Répondre
C
C'est vrai que cela met le sourire aux lèvres et que les enfants adorent. Pleins de bisous ;)
L
J'en fais souvent les enfants adorent<br /> bon mercredi<br /> bises
Répondre
C
Moi aussi je suis fan. Bisous ;)
Coco Symphonie © 2013 - Tout droits réservés -  Hébergé par Overblog