750 grammes

Bagel aux myrtilles

Bagel aux myrtilles

Encore une chouette idée que j'ai ramené du Canada dans mes valises ! Pour un goûter bien consistant et pas trop sucré (par exemple pour se motiver avant de passer un TOFLE blanc) :)

 

Pour préparer mon bagel il me faut :

  • Un bagel au bleuets (myrtilles) coupé en deux et légèrement toasté s’il n’est pas assez frais
  • De la cream chease (type Philadelphia®) tartinée sur les demi bagel supérieurs et inférieurs. A défaut on pourra mettre du yaourt nature ou parfumé à la vanille.
  • De la confiture au bleuet ou à la mûre
  • Une poignée de bleuets lavés

 

 

Bagel aux myrtilles
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
j'adore les myrtilles<br /> c'est trop bon
Répondre
C
Boursoufflees et juteuses c'est un régal ! Bisous ;)
J
Miam c'est bon ca
Répondre
C
N'est-ce pas ?! Hihi merci
S
Quelle bonne idée gourmande! À déguster tout au long de la journée! Bises. Sylvie.
Répondre
C
Avec des myrtilles congelées quelle bonne idée !!
S
rhooooo alors ça c'est gourmand, dommage je n'ai plus de myrtilles en stock sinon je me serai mise à la confection de ces bagel aux bleuets!!!! bisous
Répondre
C
Tout simple mais c'est un régal ! Bisous ;)
L
Bien tentants ces bagels !
Répondre
C
Il faut se laisser tenter alors !!
L
un regal j'imagine
Répondre
C
Ahah merci, c'est un régal à mon avis oui !!
L
un reg
Répondre
C
Belle abréviation !
Coco Symphonie © 2013 - Tout droits réservés -  Hébergé par Overblog