750 grammes

Curry de pommes de terre, poulet & petits pois

Curry de pommes de terre, poulet & petits pois

Un soir ou je m’ennuyais seule dans mon petit studio j’ai envoyé un message à ma tante qui n’habite pas loin en lui proposant de débarquer chez elle pour préparer le diner et manger ensemble. Comme elle n’avait pas la garde de ses filles cette semaine-là elle a immédiatement accepté et nous avons passé une délicieuse soirée a discuter autour de ce petit plat mijoté et d'un bon thé :)

 

Préparation : 50 minutes

Pour 2 personnes

 

Ingrédients :

  • 4 pommes de terre
  • ½ oignon
  • 1 belle escalope de poulet
  • 1 boite de petits pois
  • ¾ pot de fromage blanc nature
  • ¾ verre de bouillon de volaille
  • 2 c à c de Curry (plus ou moins selon les gouts)

+ Huile d’olive, sel, poivre

 

Préparation :

Peler les pommes de terre et les découper en rondelles avant de les faire cuire 15 minutes dans un grand volume d’eau à petit bouillon. Attention elles ne doivent pas trop cuire sinon les rondelles se délitent par la suite.

Pendant ce temps, émincer l’oignon et le faire blondir à la poêle dans un filet d’huile d’olive. Découper le poulet en morceaux et le faire dorer à la poêle.

 Incorporer les petits pois et pommes de terre égouttés et mélanger. Ajouter le fromage blanc avec le bouillon et le curry. Remuer, saler, poivrer et laisser mijoter à couvert 10-15 minutes à feu doux.

 

Curry de pommes de terre, poulet & petits pois
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Quelle bonne idée de réaliser un curry de pommes de terre! C'est une idée qui plairait beaucoup à la maison. Bisous. Sylvie.
Répondre
C
Oui c'est vraiment bon :)
L
il me plait ton petit plat, j'en veux un peu stpp<br /> bisous miss
Répondre
C
Hihi avec plaisir ! Bisoussss
S
miammmm!!!! bisous
Répondre
C
Bisous !
L
Appétissant ce curry !
Répondre
C
Merci beaucoup !!
Coco Symphonie © 2013 - Tout droits réservés -  Hébergé par Overblog