750 grammes

Filet mignon & sauce à l’ail

Filet mignon & sauce à l’ail

Une jolie recette du chef Simon que vous trouverez en cliquant sur le lien ci-après. Je ne prends pas la peine de vous mettre la recette plus bas car je ne saurais mieux l’expliquer que lui (en plus il y a des photos pas à pas) !

Deux remarques importantes cependant : La cuisson du filet mignon pourra prendre plus de temps qu'une "dizaine de minutes" à l'épae 5. Il faut que cela soit bien cuit quand même.

+ Conservez des gousses d’ail non mixées pour décorer et donner du peps à votre plat, c'est ce que je n'ai pas fait et qui m'a manqué.

Et servez cela avec de bonnes fèves cuites dans un grand volume d'eau avec un cube de bouillon :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
C'est une belle assiette de fête! J'adore cuisiner le filet mignon. Bisous. Sylvie.
Répondre
C
Moi aussi j'adore cette viande si tendre...<br /> Bisous !!
S
Il n'y a plus qu'à se régaler ! <br /> Bon lundi bisous coco
Répondre
C
Exactement !<br /> Gros bisous et belle semaine :)
L
chouette recette, comme j aime, bisous
Répondre
C
Hihi c'est gentil ! Bisous :)
L
Voilà qui me donne faim...
Répondre
C
C'est vrai que la petite sauce à l'ail fait son effet !<br />
Coco Symphonie © 2013 - Tout droits réservés -  Hébergé par Overblog